Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 The house of the dead 2 et zombi revenge ne sont pas vraiment du shoot c'est vrai,(je classe zombi revenge dans le beat'em all mais THOTD c'est du shoot.) Chaos field,c'est quoi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Sauf respect Sekk,Bangai-o...pour moi c'est pas un "shoot" vi , on va dire que c'est un shoot plateforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 desolé..mais Bangai-o est bien un shoot!!! et un jeu trés fun..au fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 mais je préfère les shoots horizontaux Dans les options y a pas possibilité de changer l'ecran de vertical a horizontal?? Moi il me semble... Après ptetre que ca enlève du fun au jeu.... je sais pas moi a la vertical ca me va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Sur Dc, ça serait Border Down suivit de près par Zero Gunner2 ...Ikaruga, j'ai pas encore vraiment franchi le pas lol, donc je ne dirai rien de plus sur ce jeu. Sinon, j'ai adoré Thunder Force 3 et 4 sur MD et R-type3 sur Sfamicom ....ça nous rajeunit pas tout ça. EDIT : j'allais oublié Super Aleste toujous sur SFamicom trop bon ce jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bon je me lance je vais bientot acheter border down, vu que tout le monde dit qu'il est genial mais est il vrai que l'on a que 3 vies pour finir le jeu Thunder Force 3 et 4 sur MD et R-type3 sur Sfamicom mes 1ers shoot dommage que la serie thunder force s'est arretée... (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Il me semble que la série c'est arrétée à Thunder Force V sur Saturn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 a ce propos vous préférez les shoots horizontaux ou verticaux ? moi c'est a l'horizontal que je j'aime les shoots = Gradius powaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'aime bien les 2, bien que je trouve que les horizontaux sont plus dure car on peut exploser si on touche le sol ou le plafon, alors que sur les shoots verticaux on peu toucher les coté sans risque. gradius j'arrive a la fin du 6e niveau avec 5 credits putain c'est balaise !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ben j'aime bien les 2 ! On va dire que sur ma chtite télé je préfère les horizontaux et sur une borne les verticaux ! Enfin ca dépend surtout de la qualité du jeu lui même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant