Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je suis à peu près d'accord avec tout le monde. Ikaruga est terrible, Border Down aussi,Zero Gunner egalement,je n'ai pas trop accroché à Psyvariar et Shikigami(trop facile). Chaos Field je m'y mets doucement (pas encore compris entierement le principe de normal field et chaos field, mais ça viendra). Gigawing 2 faut y jouer à 4 sur grand ecran 16/9 le son à fond, je vous promets c'est grandiose!Mars Matrix malgré ses "vieux" graphismes a quelquechose d'addictif, essayez d'acheter toutes les options du jeu(y a qqun qui a déjà débloqué les BG graphics?)!Sauf respect Sekk,Bangai-o...pour moi c'est pas un "shoot" au sens littéral du terme, si tu vois ce que je dire.Sinon pour les autres shoots...ah si y a Gunbird 2, bof.Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Gradius V je l'ai fini mais j'en ai chié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 et armada (2?) je ne sais pas trés bien le(s)quel(s) est dispo sur DC ça donne quoi? personne n'en parle jamais de celui-là, il est sorti au moins???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 armada je l'ai mais c'est nul a chier, tu perd rien cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ah bon :/ ok merci depoule! et le 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 laisse tomber cabou, c'est pas un shoot jap alors c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tient cabou une info sur armada 2: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000003855.html?nopub=1&temp=500902200523140818 sinon armada premier du nom ben..jy point trop jouer,en fait jai pas acroché!!je testerais plus tard voila des photos de armada: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Mon shoot préféré,c'est the House of the dead 2et Zombi revenge. J'ai jamais joué a Ikaruga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 le meilleur shoot c'est 1941 sur nes looool non plus serrieusement ikaruga c'est une tuerie (-qui tue sa mémé) je vais y jouer dailleur tout de suite.... un conseil :si vous pouver essayez de trouver la rom de dodon pachi (je sait pas ecrire )sur mame c'est une merveille ou encore mieux radiant sylvergun sur saturn qui n'est rien d'autre que le prédesesseur d'ikaruga donc une tuerie pour sa mémé aussi (elle meurt souvent sa mémé) peace and love!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Mon shoot préféré,c'est the House of the dead 2et Zombi revenge. J'ai jamais joué a Ikaruga. Looooool J accroche très moyennement à Chaos field, mais je dirais en shoots que j aime vraiment, en prems Gradius V (oui je sais, pas sur DC...), ensuite Border down, et enfin Ikaruga. J sais pas pourquoi, mais je préfère les shoots horizontaux, ce qui explique la 3eme position d Ikaruga qui est qd meme une grosse tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant