Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je crois que ça s'arrete après Thunder force V sur saturn...d'ailleurs, il y avait eu les Thunder Force Pack sur saturn avec les versions antérieures c'est là que j'ai pu découvrir thunder force 1 et 2, assez spécial comme jeu un peu comme Herzog zweï sur MD. a ce propos vous préférez les shoots horizontaux ou verticaux ? pas de préférence, les deux genres me plaisent d'un côté les verticaux qui son souvent "plus bourrins" et les horizontaux qui sont souvent "plus techniques" puisqu'il faut éviter les décors (et/ou slalomer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 meme si j'adore thunder force et r type , je prefere les vertical, sans aucun doute pour moi ! c pas une question de difficulté, c juste que mon cerveau gere mieux le scrolling vertical dans les shoot, je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 paco, noumayos... il a pas l'air si moche que ça armada? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je n'y ai jamais joué, mais a mon avis le pb d'armada c pas ses graph ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 humm, armada faudrai que je le test mais vue que c'est un jeux pas connu a mon avis ca ne vautpas le coups. les thunder forces sont bien a partir du 3 car les 2 premiers au secour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Sur DC, c'est vrai que Ikaruga est super. Personnellement je hais les maniac shooter comme gigawing et specialement Mars Matrix. Border Down est bien mais tres dur et le respawn est tres embetant. Psyvariar est un petit peu vide a mon gout mais amusant. Chaos Field est trop vide aussi, en plus sur DC il rame beaucoup trop... Shikigami no shiro II est tres sympa et les musiques sont tres agreables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 le probleme avec armada c'est la gameplay foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 quelqu'un connais dodonpachi sur arcade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Oh putain que oui je l'connais celui là !!! Le shoot phallique par excellence. Y'a un peu trop de couleurs à l'écran, mais qu'est ce qu'on s'amuse. D'ailleurs le 1er, don pachi, est très bon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 le 1er est sorti sur saturn je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant