Aller au contenu

votre shoot preferé ?

Invité Invité

Messages recommandés

Je suis à peu près d'accord avec tout le monde. Ikaruga est terrible, Border Down aussi,Zero Gunner egalement,je n'ai pas trop accroché à Psyvariar et Shikigami(trop facile). Chaos Field je m'y mets doucement (pas encore compris entierement le principe de normal field et chaos field, mais ça viendra). Gigawing 2 faut y jouer à 4 sur grand ecran 16/9 le son à fond, je vous promets c'est grandiose!Mars Matrix malgré ses "vieux" graphismes a quelquechose d'addictif, essayez d'acheter toutes les options du jeu(y a qqun qui a déjà débloqué les BG graphics?)!Sauf respect Sekk,Bangai-o...pour moi c'est pas un "shoot" au sens littéral du terme, si tu vois ce que je dire.Sinon pour les autres shoots...ah si y a Gunbird 2, bof.Voilà

le meilleur shoot c'est 1941 sur nes looool

non plus serrieusement ikaruga c'est une tuerie (-qui tue sa mémé) je vais y jouer dailleur tout de suite....

un conseil :si vous pouver essayez de trouver la rom de dodon pachi (je sait pas ecrire )sur mame c'est une merveille ou encore mieux radiant sylvergun sur saturn qui n'est rien d'autre que le prédesesseur d'ikaruga donc une tuerie pour sa mémé aussi (elle meurt souvent sa mémé)

peace and love!!

Mon shoot préféré,c'est the House of the dead 2et Zombi revenge.

J'ai jamais joué a Ikaruga.

Looooool

J accroche très moyennement à Chaos field, mais je dirais en shoots que j aime vraiment, en prems Gradius V (oui je sais, pas sur DC...), ensuite Border down, et enfin Ikaruga.

J sais pas pourquoi, mais je préfère les shoots horizontaux, ce qui explique la 3eme position d Ikaruga qui est qd meme une grosse tuerie.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M