Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 http://www.gougoule.com/bonus/basejump.php Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 que je voudrait pratiquer ce sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ta pas asser de couille mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 a qui tu parle la a moi ? mais t ki pour venir me parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 pitin franchement c des tarré , ils avaient le droit de faire ca a tokyo? je trouve que la musique met bien l'ambiance (on dirait celle de Mortal Kombat un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 JE SUIS TON PERE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ste blague nan franchement arrete tu fait pitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 IL EST TON PERE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est pas légal ca :x ca doit etre sympa t'arrive au bahut en parachute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Slt Classos la vidéo Dans le même genre il y a les Soul Flyers, c'est comme du base jump sauf qu'il ont une combinaison avec des ailes entre les bras et le ventre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant