Aller au contenu

problème nec 2500 A

Invité Invité

Messages recommandés

salut

j'ai un graveur dvd dl NEC 2500 je crois (8X)

il grave nikel, même els dvd doubles couches, mais c'est a la lecture que ca merde.

en effet j'ai l impression qu'il ne peux plus lire sur une certaine zone d'un dvd (a peu près a 4go sur 4.5)

Problème de lecture (controle de redondance cyclique).

Avec tous mes dvd 4.7go ca me fais ca, et pourtant mon lecteur cd/dvd les lit nikel.

J'ai mis a jour le firmware, mais toujours pareil (je voulais mettre mon lecteur cd/dvd sur mon autre pc donc pour ca que j'aimerai que mon graveur lise mes dvd en entier)...

Quelqu'un a déja eu ce problème ? c'est ptete un défaut de mon graveur

j'ai egalement un nec 2500 A et tout passe nickel, gravure comme lecture mais tu as du modifié le firmware pour pouvoir gravé des doubles couches parce que moi j'ai fait aucune mise a jour du firmware et tout passe tres bien.

Je pense donc que ca doit venir de ton graveur mais est-ce que tu l'as depuis longtemps et c'est apparu tout d'un coup ou ca t'as toujours fait ca.

De toute facon, t'as juste besoin de la facture et hop un ptit tour au service apres où tu l'as acheter, un peu de patience (ca va etre dur ) et ca devrai etre regler

non mon dd est tout seul, mais mon graveur etait branché avec mon lecteur... quilui fonctionnai très bien je sais pas pourquoi.

enfin bref j'ai acheté une autre nappe ronde puis aucuns soucis (avant même quand j'inserrai un cd ou dvd dans le lecteur c'etait lent, et maintenant c'est bien plus rapide).

je pensais pas que ca jouai autant que ca la qualitée des nappes.

Salut Luca,je sais pas si tu verra le mess a tps,mais la j arrive pas aller sur PSX-Sation,ca met HTTP 404 non trouvé

Ca vien de quoi??

Vous avez changé l adresse du site?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M