Aller au contenu

code breaker !!!

Invité Invité

Messages recommandés

KrelianGS = donc cd-x est un autoboot qui force le pal 60 mais il faut le metre quand ? apres l'action replay ?

si je resume ca donne ; action replay ensuite cd-x ensuite le jeu ?

lol jpense po que ce soit ca lol

dsl je debute ds le "hack" dreamcast , c etait plus simple sur ma box lol

[edit] merci Sekk pour ces precisions, normalement j'ai po de soucie avec l action replay (cd -x ) puisqu il est fait pour les jeux pal

le prob c est que le lien pour cd-x donner plus haut est "bizzard" puisque quand je l ouvre avec deamon tools il y a qu un dossier 1ST_READ dedans , j'ai niker un cd avant de le voir

Hellsing => En fait, le Code Breaker original lance que les jeux originaux...

La version Hack composé de 2 CDs permet de lancer des backups :

Tu insères le CD1 (.nrg peu volumineux) dans la console et tu attends l'écran demandant le CD2 ; tu insères le CD2 (.nrg plus volumineux) et tu attends 10 à 15 secondes, le temps que la DreamCast lise le CD2 puis tu appuies sur Start...

Ensuite, tu utilises le Code Breaker comme l'original et quand il te demande d'insérer le jeu, tu mets ton backup !

ATTENTION : Le Code Breaker Hack ne marche pas à 100% ; par exemple, les backups avec l'intro Echelon peuvent ne pas fonctionner (soit le jeu ne se lance pas, soit les codes ne marchent pas)

Amicalement, SanDream

à tous

J'ai une petite question, est ce que parmis tous ces Action replay et autre code breaker y en aurait il un qui me permètrait de faire passer des jeux JAP sur ma Dream PAL ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M