Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 salut a tous voila mon probleme je veux transferer un dossier de 1 giga de mon pc vers ma xbox mais ce dossier contient des fichiers dont le nom est trop long + de 32 caracteres comment puis je faire car si je renonme c dossier le chemin ne sera plus le bon et cela ne fonctionnera plus merci de votre aide a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 sans etre indiscret , c koi ces fichiers ? (image , musique , film , jeu , etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 salut est ce que tu peu me dire comment faire? est ce que l'on peu passer des dossiers qui ont plus de 32 caractere et si oui comment le faire merci d'avance a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant