Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bon voila j'ai suiffi la methode comment créer un cd multi installe g mis les elf ke je voulais ..........le cd c lance bien mais voila lorsqu'il commence a vouloir copier sur le mc j'ai le message suivant installing _mkdir mco:/boot install failed donc j'ai du me planté kelke part mais ou kelke peu eclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ********* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 et le pire c ke tu pouri mon post enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut Va voir la : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=299004&idcat=2 de plus je pense que le syntax de ta ligne : mkdir mco:/boot n'esr pas bonne c'est plustot : mkdir mc0:/BOOT 0 a la place de o et le repertoir en majuscule, d'ailleur tous les nom de fichiers et de repertoirs en majuscule. @+ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 justement olafe jen é refait avec http://olafe.free.fr/dms/DMFIBuilder_Installer1030.exe fait mais icone en 128....d'ailleur g vue l'apercu......nikel mais voila kan je le grave ca c lance et tt mais après la installation failed bon deja 2 cd de niké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut edite moi le fichier install.cnf tu est a quel version du flash dm3 a tu patché ton dms explorer sinon essaye par ftp tu cramera plus de cd @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ma version de flash c la 2.3 et jv voir par ftp tu as raison mais la deja j'essaye de reinstallé le multi cd ke javé pri de toi sur le forum et ca deconne jv relire le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut Chez moi ça marche bien. Même avec mon logiciel. Si tu veux de l'aide montre moi ton install.cnf le probléme vient de la surement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 olafe c moi ki t rajouter dans msn donc pa flipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant