Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Slt Bon retour man Ca fait un sacré bail vanter tout les mérite de la ps2 Maintenant il y a Sangokuwill le anti-Sony, en espérant que vous vous baguariez pas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ben merde lol c'est une surprise bad10,comment vas tu l'ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Yo man !!! ^^ Cest net ca va chier si lautre malade passe par la Non sango ne me tape pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Content de voir qu'il reste encore toute une pléthore d'anciens membres Pour sango ( ), ouai, je vois qui c'est, il était déjà là avant que je ne m'absente ... on s'était pas encore frittés jusque là et puis, il est encore temps de le reconvertir à par ça, quoi de neuf dernièrement sur le forum??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Le calme plat et pour le combat entre toi et sango bonne chance lol,t'auras du mal à le reconvertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant