Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Hello Me re'v'la de retour après une (longue) absence. Tout d'abord, je salue tout les membres du forum, les anciens comme les nouveaux et surtout les webmasters Jean et Leo Y a pas vraiment de raison à mon départ peut-être un manque de motivation ... Enfin bref, je suis juste de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est vrai que ca fait longtemps RE Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 fiou !!!!!! ca fait un baille bad10, ben ca fait plaisir de voir des anciens revenir rebienvenue a toi et longue vie a meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 salut BAD10 !!! bon retour parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ahouais salut tu te souviens de moi? Nan ? C'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 A tien je me demendé ce que tu étais devenu ! Toi qui fut le 1er à atteindre les 1000 posts alors que tout le monde en avait 200 ... et qu'on pensai irratrapable ! Aujourd'hui ça a bien changé , dommage ! Bon retour à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ouaip, je vois ça je suis même plus dans le top 10 mais bon, c'est pas mon but, je vais juste essayer de refaire quelques tutos, continuer ma propagande anti-M$ et vanter tout les mérite de la ps2, comme au bon vieux temps quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ReBienvenue je vais juste essayer de refaire quelques tutos, continuer ma propagande anti-M$ et vanter tout les mérite de la ps2 pour le dernier point tu vas avoir du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 sa fais du bien de revoir du vieux de la vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant