Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'ai pas encore ue la possibilité de joué à ce jeu, mais ça va pas tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Dans mon village, j'ai des pèches! Je vais planter 1000 clochettes car 30 000 je les ai pas! C dur d'avoir des sous! Au fait, ca sert a quoi la pelle en or? Et si je plante une hache par exemple, eske j'aurais une hache en or? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Encore une question: Comment faire pour que des nouveaux animaux viennent abiter dans ton village? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 pour la pelle en or je peu pas te dire je men suis pas beaucoup servi si tu plante une hache sa fera rien parle plusieur fois au habitan il te vendron des objet et des fruit que ta pas dans ton village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je ne pense pas que la pelle en or change bocoup de chose par rapport a la normale! T'aurais pas des meubles a m'echanger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 salut moi si tu veux je peux t echanger des meubles dis moi ce que tu veux je verrais si je les ais ainsi que pour les jeux nes pc jai repondu a ton email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 dr.mario tu m'interesses on peux faire des echanges si tu veux. et samanosuke ou keylogger aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 il y a pas de probleme on peut sechanger se que tu veut si tu veut un objet special demande moi c'est quoi le fruit de ton village ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 salut moi j'ai des cerises des noix de coco des peches des pommes des poires voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Samanosuke, tu m'échange une cerise et une poire et un jeu NES? Je te donne de l'argent si tu veux! Mon village: Joumy Mon nom: Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant