Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 keylogger j'attends toujours la nes donkey kong 3, moi je t'ai filé la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Samanosuke, tu peux m'envoyer un mp! Sebi, je t'ai envoyé le code! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 yep, salut tout le monde , kk un pourrai me dire si ds animal crossing, vous avez un choix de language ? Car j'ai acheter la version Us , et sur la notice + la boite c marquer en english et en Francais (pour le canada ) , et je voudrai savoir si le jeu va etre en Francais ou en Anglais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 oui la version pal permet d'avoir plusieurs langues le jeu prends automatiquement la langue de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ok merci , j'espere qu'il en est autant pour la vers US ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 salut pourres tu vider ta boite de message prive car je n'ais pas pu envoiler mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 salut je t'ais envoyer ton code par email pourres tu vider ta boite de message prive car je n'ais pas pu envoiler mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant