Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut! Je ne peux pas acceder a mon bios d'origine mais je peux alez sur evox normalement qd je vais sur le bios d'origine sa clignote rouge vert Si quelqu'un saurais comment faire s'il faut refaire tout les fichier ou comme ca parce que je l'ai fais je sais pas ocmment... je lis les jeux gravés tout normalement et les jeux originaux aussi donc je vois pas le problème voila merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Tu parles du dashboard original, celui de Microsoft, j'imagine. De quel manière a tu modifié ta Xbox (exploit ou puce)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 alors une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 t'as surement supprimer un fichier utile au lancement du dash original , le mieux c'est de faire un cd evox tu le mets et tu te connecte avec ton pc ,tu supprime tous les fichiers du C et avec ton backup (du C), tu remets tous les fichiers mais d'abords regarde si ton fichier EVOX.ini est configuré comme il faut ,il faut que tu aie ça: MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 salut tu pourrais pas me l'envoyer ce fichier par msn je l'ai mais bon en cas qu'il soit pas bon... lerameur@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant