Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 alors personne pour ma gba ou mon amiga ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 UP!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 UP!!!!! j'ai changé quelques truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 conseil met ta gba a 40euro frais de port compris taura ptetre plus de chance pour te dire mon cousin vien d'acheter une gba avec 5jeux pour le meme prix mais elle na pa de raillure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 salut link... je te prends ta gba pour 40 euros fdpin.. surtout qu'elle est rayée... dis moi si t ok... elle est avec un adaptateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 tu la veut avec les jeux ? sinon a part les quelques rayures sur l'écran tout est nickel et y'a pas d'adaptateur désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ouai avec les jeux... enfin, si tu ve pa c pa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 je peut te la faire avec un jeu mais faut rajouter 5€ pour les fraits de ports ou alors c 35€ la console toute seule fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 scuze moi link, mais g trouvé autre chose... desolé pour le desagrémen, et bonne chance pour tes recherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ok ba temps pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant