Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 et bah avant de poster on se renseigne Oo c'est pas une escuse ca pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 simon quebec (canada) rajoute moi je suis contre cette abomination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 J'ai remodifier le titre car certains croient que c'est vrai. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bah ça alors depuis quand quebec c'est au canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 vous m'avez fait peur les gars , heuresement que c'est du mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant