Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Et toi , on t'as pas appris le français Ca te servirait pour écrire , mais aussi pour lire C'est un Hoax , alors pas la peine de signer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 j ai signé trop vite MDR a l ecole on vous a pas apri l englai ??? se site et mort de rire a traduire j'avou que le "se site" et "l englai" sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 aux mecs qui ont imaginé ça (ils doivent pas être très intelligents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi j en veu un j en ai meme commandé un je vous tien au courant quan je le recois a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 J'espère que c'est vraiment faux ! De toute façon, vrai ou faux, faut être très con pour lancer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ca transite par mail et ya des cons pour le diffuser cf plus haut .... faut arreter de penser qu'en signant tu va arretez cela ( bien que ca existe vraiment ) c'est de tt façon illégal, alors on va signer une petition contre la drogue ? contre le viol ? contre la violence ? Je serias plutot pour une petition afin d'introduire un cerveau dans les gens qui post des trucs comme ca m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est bon faut pas s'énerver ! karoto93 a posté voulant en pensant que c'était vrai, c'est tout. De plus, signé une pétition ça changera sans doute rien mais ça coute rien d'essayer ! Je vois pas en quoi ça pose problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 loooooooooooooool c'était un hoax. Et comme un *** j'y est crue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 lolc un HOAX oui , j'ai du voir ça pour la première fois il y a 4 ans , si c'etait vrai y a longtemps que ça serait arrivé en france... c'est une blague d'etudiants americains si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 OUF ! Vous me rassurez quand là ! Faut être con pour faire des fausses blagues de ce genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant