Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Voila je voudrais savoir ou achetez la puce Gamecube je sais qu'il ya http://www.linker4u.com et http://www.chipspain.com Mais bon je sais pas si ya mieux donc avant de me lancer je voulais savoir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 http://www.techworld.fr c'est pas mal 2 jours pur la recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Merci Beaucou je pense que je vais commander la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigizong Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut, pourquoi l'adresse a-t-elle été censurée ? Ca m'intéresse aussi Plus précisemment, je cherche des sites qui permettent d'acheter un pack pas cher, viper gc ou viper extreme + Coque 12cm, j'ai trouvé divineo, mais ils proposent une couleur de coque qui m'plait pas dans le pack. Sur Metashop, impossible pour moi de finaliser une commande pour l'instant (pas de choix de paiement), et ne proposent pas de pack merci pour votre aide, à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 quel question , il y a metashop les gars !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigizong Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 quel question , il y a metashop les gars !!!! Ben je peux pas finaliser ma commande, la liste est vide pour les moyens de paiement proposés, et quand je fais continuer, ça plante. Tu as pas une autre boutique française ? De préférence une qui fasse un pack viper ou viper extreme + coque 12cm ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 GOOGLE mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigizong Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 GOOGLE mon pote Pense bien que j'ai déjà cherché sur google Et si je m'en remets à vous c'est aussi pour bénéficier de recommandations sur des sites corrects, éprouvés à votre expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ben tu attends le retour de Metashop (ce we ou lundi) et tu pourra finaliser ta commande... Sans bouloir faire de pub, tu as un super suivi de ta commande sur meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigizong Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ben tu attends le retour de Metashop (ce we ou lundi) et tu pourra finaliser ta commande... Sans bouloir faire de pub, tu as un super suivi de ta commande sur meta. Ok on va voir si je parviens à être patient , en effet meta a l'air sympa et inspire confiance. Dommage que la date de rétablissement du service ne soit pas explicitement affichée sur leur site. Sinon, sur divineo il y a des packs pas chers, mais les coques imposées ne me plaisent pas, et vu que l'embout tournevis y est à 7.90, on se retrouve avec une différence de 5-6 euros seulement avec meta. Si qqu'un a un autre site à recommander, qu'il n'hésite pas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant