Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Alors les fans de Gamecube! Défendez vous! J'ai modifié le tuto de Leo ( pour pondre un article https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=84 et donnez moi des idées de tuto Gamecube... le prochain N64 sur GC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ta pas plus compliqué ????? car la c'est trop facile en plus g plus d'aspirine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 merci jean, oui un tutaux pour les jeux N64 sur NGC serai le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Dsl g posté au mauvais endroit. G mis ma question dans les commentaires du tuto. En fait le pb que g c que j'utilise 2 carte réseau : - 1 pour mon réseau classique ADSL - 1 pour la gamecube mais, par défaut YaGCGUI me prend l'adresse IP du premier réseau et je ne c pas comment lui faire prendre celle du deuxième. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 En fait il te faut une autre version, elle existe une version ou tu spécifie ton adresse IP, sinon esasie de la dévalider.. ou mail moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant