Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ouai la premiers fois que sangoku se transforme en super guerrier c'est puissant, mais faut avouer que la transformation de sangohan en super sayen 2 est plus magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Franchement ouais , quand il est en trascendental ça tue ! il se fait les ptits cell en deux deux , jen avais des frissons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 clair que les pti cell il les a balayé direct mais pour moi la meilleur parti reste celle contre freeza. Je conseille fortement les episodes en vostf si vous pouvez les avoirs, ils sont magiques (pour ceux qui aiment le jap evidement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je pense que tous les amateurs d'animes préfèrent les versions vostfr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c vrai ke dbz c bien mais bon ca a fait son temp maitenant place au jeune comme naruto ou hunter x hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c vrai ke dbz c bien mais bon ca a fait son temp maitenant place au jeune comme naruto ou hunter x hunterMDR!! tu fais parti des jeunes toi alors!! franchement je préfére regarder 100 fois DB normal les 150 épisodes que 100 fois naruto!! Ca m'a suffit de le regarder 1 fois courir pour aider un gars que l'on a vu 5 ou 6 episodes!! Enfin les meilleurs mangas sont les plus courts ou presque!! Mais bon, 2 saisons pour un manga c'est parfait!! exemple : FMA, Sayiuki, FMP Puis y'a ceux en 1 seule saison comme chobits ou evangelion et j'en passe qui sont excellent!! Voila ca n'a pas grand chose a voir avec le sujet mais je me suis bien fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ce n est pa ke j aime pas dbz mais le scenario "je vai conkerir l univers" c soulant a la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 DBZ c devenu tro repetitif apres le combat contre Freezer sur Namek ... apres le manga perd de son interet, et comme on dit les mangas les plus courts sont les meilleurs mais attention Naruto prend le meme chemin que DBZ, j'espere qu'il se terminera avant de partir en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ouai j'espere que naruto ne finira pas comme dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant