Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 c'est juste pour savoir qui suit les épisodes de dbz sur mcm il sont parti jusqu'a la fin, je penser qu'ils aller metre les episodes gt, mais ils sont revenu au début et là ils en sont quand sangoku arrive sur namek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ben c'est la partie la mieux je trouve le combat contre freezer!! Parce que les GT c'est un peu abusé, si tu vx le mm style en 100fois mieux (re)regarde les DB (150 premiers episodes de la série ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ouai je suis d'accord avec toi la parti contre freezer elle fait parti des meilleurs moments de la series bah tout simplement par ce que c'est le debut et qu'on découvrent les premiers vrais combats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ben ya ken mm 90 episodes avant d'en arrivé là!! Y'a le combat contre vegeta, c'est le vrai premier combat de DBZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ouai mais pour moi le combat contre vegeta fait parti de la periode freezer en tout cas c'est pas tres eloigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 la meilleure periode c'est celle contre cell evidament, l'apôgée de DBZ après c'est le déclin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est vrai que avec cell c'est bien mais quand songoku se transforme en super sayan contre freezer, c'était un moment magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Moi je suis d'accord avec depoule, l'apogée des DBZ, c'était au moment de Cell. Les combats Sangoku/Cell puis Sangohan/Cell sont absolument géniaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Cest net quand sangoku se transforme pour la premiere en super guerrier et tro bon , je crois que jteais en trance ^^ Sinon je suis dacord les dbgt cest de la pur dobass mais yavai un mega post dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 La seule chose que je trouve bien dans DBGT c'est super C17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant