Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi je veus bien hoster ! mais c max 4 joueurs ou sinon sa lag de trop ! je n'es ke du 512 K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 se ne change rien c l'upload qui compte exemple un 512 k avec 1024 en upload bin tu peut ramener 16 joueurs sa laguera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 celui qui host il creer un nouveau login sur xbc il prend comme pseudo metagames il host en partie priver avec comme mot de passe metagames, pour tout le monde trouve la parti facilement, enfin j'espere qu'au moins avant 7 ou 8 heures il y a du monde qui va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 super le mot de pass ta pas plus facil encore sache que ya des gars sur xbc il ne font que sa cad il test tous les sever priver jusqu'au temp ou il trouve le mot de pass moi l'autre fois g mis un mot de pass et ya un gars qui est rentrer alors que je la connaissait memme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ben moi je peux hoster si je sui la g le 20mega et 1mega (ADSL 2 de FREE) en up dc pr ke ça lag fo y alé!!! mé ça komence kan tt ça??? moi jseré plus partan pr des 2 vs 2 psk 1 vs 1 ya rien de passionan!!! enfin c kom vou voulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 de toute façon ce mot de passe ou un autre tout le monde va le savoir par c'que justement on cherche du monde bon je suis d'accord faut pas que le server devienne un moulin où tout l'monde rentre et sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c koi ton pseudo sur XBC , Guilouz ? parce ke avec une connection comme la tienne , je te mets direct dans mes buddies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ben mon pseudo sur xbc c Guilouz et pareil sur halo2!!! g pa de micro, é jai aussi des mod multi joueur rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bon laisser tomber j'croit que personne est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Si moi je suis chaud la tout de suite Mon speudo Anubis013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant