Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bon micmic ta vue on te prend a 3 vs 1 sa te va ou j'peut encore en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Moi je suis ok Mais serieux, nono ramene un de tes potes et on se fait un 2 vs 2 et la on verra qui "FERMERA SA GUEULE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 et pourkoi pas d'abord un petit 1 VS 1 ! toi et moi juste pour un peu te tester ! parce ke moi j'aime pas trop les mecs ki en font des tonnes et ki font ke parler au lieu d'aller au " combat " sur XBC ! ah moins ke sans tes potes de ta team , tu vaus ke dalle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi a 1 vs 1 c ok car tu dit ramene un de t pote mais la ou j'habite ya que moi qui a la xbox et mon pote ne c pas jouer a 1 vs 1 j'te prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 alors ce putain de tournoi j'croit qui va tomber a l'eau par ce que apparament on est pas assez, a la place j'propose des duel a 1 contre 1 ou a 2 contre 2, on commence ca se soir ou se week end si il y a en qui sont chaud mon pseudo sur xbc c'est spyy mais sur halo 2 c'est ked donner votre pseudo on met qui rencontrera qui et c'est parti 1 contre 1 sur beaver creek ou autre mais de preference un ptit niveau par ce que a 1 contre 1 on va faire que de se chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 sur coagulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 sur coagulation ta choisi le plus grand, avec des vehicules alors ou sans sa me derange pas mais quand même a 1 contre 1 c'est un peu galere un grand niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 mon pseudo sur XBC : {SHOGUN}KILLER moi perso , je m'en fous un peu de la map ! tant kon ce frag a mort ! lol ps: vous serez la vers kel heure sur xbc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 en debut de soiré vers 20 heures, mais ca depend ci y a du monde ou pas, alors j'le redit ceux qui veulent prouver que ces des tueur sur halo 2 manifester vous ! donner juste votre pseudo et les duels commencent si y en a 10 c'est j'pense que c'est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 deja qui host ? de 2 il faut un server avec un pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant