Aller au contenu

tournoi halo 2 metagame

Invité Invité

Messages recommandés

aucune annonce de tournoi desoler, mais c'etait juste pour dire (a moins que sa etait deja fait et que je suis pas au courant) que ca serai bien d'organiser un tournoi sur halo 2 special metagames

alors ils sont les joueurs ou joueuses sur halo 2

manifester vous car si on est beaucoup c'est realisable d'organiser un ptit tournoi

pour voire qui est le meilleur ou la meilleur

Mon pseudo sous XBConnect : Bondy

Donc quiquoncque veut m'affronter en 2 vs 2 (je ramene un pote de ma team) ya pas de probleme.

c'est un tournoi 2 vs 2 qu'il faudrait organiser

ecoute micmic93140 je v te le dire gentillement FERME TA GUEULE quand tu sera capable de comprendre que jouer a 5 vs 2 c de la triche tu viendra la ramener branleur

parceque voila je v expliquer vite fait ce qui c passer

j'me connect sur xbc avec un pote done on etait a 2 sur ma console je voit le server a micmic je rentre et je resort car je voulait pas aller sur celui la m'haleuresement il ma vue donc il m'envoi uen invite et j'accepte je rentre un 5 vs 5 donc moi et mon pote + de autres gars qu'on connait pas contre la team a micmic on demarre la partie et en plein milieu de la partie les 3 gars de notre equipe ce font la male ,on ce retrouve a 5 vs 2 moi et mon pote bien sur a 5 contre 2 aucune chance de gagner puis apres monsieur ce permet de venir sur le forum faire un topic sur sa alors que tous le monde s'en tape et de 2 il ce la ramenne parcequ'il a gagner bin ouais a 5 contre 2 moi j'en fait autant si il veut donc voila a chaque qu'il ouvre sa gueule c pour parlait de sa

ce ke tu aurais du faire c m'appeler , nono ! g une fois jouer tous seul contre 2 gars d'une team (la team 666 , je crois !) , bin je peus te dire ke je te les ai massacrer ! c'était une partie en 25 et il ne m'ont tuer k'une fois ! tros nul cette team !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M