Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 slt c julien leppers nan en faite g un probleme l'orsque je rip le dvd avec dvd decrypter tous va bien mais l'orsque par gordian knot je fait un test avec dvd2avi par exemple bin l'image elle bouge impeu d'ou peut venir ce probleme ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 t'aurais pas un peu du mal avec le francais!! Quoiqu'il en soit il ne faut pas se fier à l'apercu de GK qui reste le meilleur encoder DVD--> DivX Enfin un rip pour GK faut mieux utiliser le soft intégré, je me rappel plus du nom, genre smart ripper à moin que ce soit l'ancienne version, enfin tu verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bin la je suis entrain d'encoder le film et je v graver on verra bien pitetre que c le pc qui deforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 au fait c koi les lignes rouge sur cette tof ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant