Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour, a tout le monde je suis un nouveau parmis nous, et j’ai un souci avec ma xbox enfin plus précisément, ma puce executer2, je vous explique, mon problème ses que l’or du demarage de la xbox je tombe sur l’écran de xvox ses normale je ses, mes la avent j’avait des dossier pour paramètrer etc …. Enfin vous savez quoi mes lorsque que je mes mais jeux il se lance plus je voulait savoir avec la puce executer2 si on pouvait d’un pc reconfigurer executer2 ou simplement télécharger le fichier et le remplacer merci de votre aide ses très important je peut plus rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Personne ne connaitg svp ses tres important je vous remerci d'avance je ves jamais sur le net mes la je suis chez un ami pour savoir son probleme aide moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 si c'est une executer 2 pro normalement elle est vendue avec un port parralele donc tu peux la reprogrammer avec un pc sinon soit il faut tenter un flashage a chaud (attention il faut une 2eme xbox avec la meme puce) ou alors tu peux tenter la methode 007 pour retomber sous evolution x et la reflasher voila je peux pas t'en dire plus a part si tu me dit comment c'est arrivé (mauvais flash , fichiers supprimés etc...) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Merci,tomakayo bon enfin une personne qui vient a mon aide lol dit moi le problemme avec executer2 ses que je voudrait la reconfigurer tout simplement, mes j'ai un pc et je la cable ethernet ok dit moi quel logiciel quil faut prendre, pour le pc a la xbox et comment on peut faire pour la reprogrammer je te remerci de ton aide tomakayo a tantot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 si t'as MSN: toakayo2@hotmail.com peut etre que je peut t'aider mais sur le forum ça sera pas evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant