Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut a tous,mon probléme est que quand je regarde un film avec lecteur windows media ou real media player,mon divx saute! Js suis sous xp,sp1. wmp10 rmp10.5 est ce que sa pourais être au niveau des codecs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 essaye de le lire avec bs player ou mon lecteur préféré media player classic, a ne pas confondre avec celui de microsoft! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ouais bs player il est cool celui-là ou alors vlc media player il est sympa aussi puisqu'il n'utilise pas de codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tiens nous au courant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant