Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 voila j ai vu sur un site que lme debit usb2 est de 60 mo/s et 15mo/s en moyenne et que l usb 1 c etais 1.5mo/s. je voudrai savoir si ma clef usb mp3 est usb2. si je transfere 15mo j en ai pour 20 sec. pour 976 mo j en ai pour 30 min. donc on dirait que la clef est en usb1 non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ouai c en est une,il y a tres peux de clé USB 2.0,et elles coutent plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 c pas vrai ya na bocoup de cle usb2. et pas si chere que sa. je parle de cle usb mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je confirme usb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant