Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Est - il vrai qu'il est possible de faire fonctionner le Hd Advance ou Hd loader uniquement avec la carte mémoire sans utiliser le moindre cd au démarrage ? (avc la faille PS1 et bien sur le jeu de cd original de Hd Advance cela marche) Ceci limiterait la durée de vie de la tête de lecture, vu qu'el servirait uniquement pour l'installation du jeu sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 déja le titre est bof, faut etre un peu plus explicite sinon ben c possible avec le réseau ps2/PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 non il parait que c'est possible de utiliser le Hd Advance juste avec la carte mémoire. et j'aimerais savoir comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 pour le titre c fait expres au moins ca incite d'ouvrir le message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ben tu installe le cogswap dans ta cm avec hd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Avec une puce qui permet de booter des apps sur la MC, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 zoe, je me suis inscrit sur ton forum mais je peux pas y déposer de msg il me dit " Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum " c'est quoi ce bordel, a quoi ca sert d'allé sur un forum si tu peux pas y déposer de msg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Parce que son forum est tout pouri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Laisse tomber, sur chaque forum il y a un boulet, un kévin de 12ans qui aime foutre le bazar pour se créer une vie, et lui apparement s'en est un bon, j'ai vu qu'il avait flood entiérement le forum avec sa pub cette nuit me semble, ce mec c'est une erreur t'en occupe pas ;x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ok merci l'ami, c dingue ya vraiment d taches dns le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant