Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'ai un petit soucis avec mon king of fighters 97. Lorsque je veux le lancer sur ma saturn Euro (avec mon action replay 4in1), le jeu se lance normalement, il y a l'écran "Kof '97 loading" avec le zoli SNK qui bouge puis j'ai un écran bleu en japonais. Avec le mot RAM dedans. Je sais que le jeu nécesite une cartouche de Ram pour fonctionner mais elle est incorporée dans mon action replay normalement ! Alors, y a-t-il incompatibilité pour ce jeu ou il y a un truc spécial a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Peut etre parce que ton AR st PAL et ton jeu NTSC-J nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ce jeu ne necessiterait il pas une cartouche de RA dediée par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je sais que kof '95 en nécessite une. Mais normalement le '97 n'en a pas besoin, je crois ! Et pour ce qui est de la nationalité de l'AR çà ne change rien (mon AR est Jap d'ailleurs !) Personne n'a KOF '97 Jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Nettoie ta cartouche 4in1 et le port cartouche, la Saturn est chiante sur ce point là, faut aussi mettre la cartouche dans la "position idéale", au millimètre près sinon elle est pas reconnue, ça fait même ça avec les cartes mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est ce que je pensais aussi... Le problème est que vu que l'AR se lance au départ c'est que la cartouche est bien positionnée, non ? En plus avec d'autres jeux elle est bien reconnue. C'est çà que je ne comprends pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Là, je peux pas t'aider, j'utilise la vraie cartouche 4MB et un country-switch pour les imports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Autrement j'ai bien la cartouche 1Mo et le jeu tourne avec cette cartouche (alors que j'avais cru comprendre qu'il fallait absolument une cartouche de 4Mo)....étrange, non ? J'ai aussi un country switch pour les imports. J'utilise mon AR uniquement comme cartouche de Ram et Carte Memoire. Bref, je pige pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Le jeu tourne avec la 1MB et pas avec l'AR ? Si c'est ça, es-tu sûr que c'est un "4in1" que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ouais j'en suis sûr (il viens du site http://www.robwebb.clara.co.uk/ et c'est bien un 4in1). En plus d'autres jeux le reconnaissent comme Cotton 2 (Jap) ou Groove on Fight (Jap) ou Astra Superstars (Jap). C'est çà qui est étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant