Aller au contenu

Extraction fichier .bin

Invité Invité

Messages recommandés

Plop,

J'essaye d'extraire des fichiers d'un fichier .bin, je lance Winiso et au bout d'un certain moment quand l'extraction arrive sur le fichier GAMEDATA.BIN ca bloque et ca m'ouvre une fenêtre avec écrit :

"Can not read from source file!"

puis :

" Assertion failed : startsec> 1024000, file D:\Company\(ici des lettres toute space)\WinIso\Src\DLL\CImageFile\CImageFile.cpp, line 123"

Qqun voit d'ou ca peut venir ? merci

Ah cool c'est pas mal çà je n'y avais pas penser, mais apparement ca ne résoud pas mon probléme :/

En fait a la base j'ai un jeu dont le fichier est .bin + .cue, je voulais le graver sur un DvD avec alcohol, mais ca ne passe pas (je pige pas pourquoi) quand je met un DvD ca veut pas, quand je met un Cd ca passe "apparement", mais moi je veux graver sur DvD.

Donc je voulais extraire les fichiers du bin, pour former un .iso avec Winiso pour peut etre plus facilement graver sur un DVD.

Grace au lecteur virtuel j'ai tout sorti du .bin, et j'ai tout mis dans Winiso, je save pour me faire un beau fichier .iso et rebelotte erreur blablabla :

"Assertion failed : filepos == curpos, file D:\Company\(des chiffres tout space)\Winiso\Src\DLL\Cimage\CImageWrite.cpp, line 246"

Déjà, je ne comprend pas pourquoi a la base le .bin et .cue je peux pas les graver avec alcohol sur mon DvD...

Peut-être que le .cue est foireux ? Et si tu "montais" ton image avec Daemon Tools, puis que tu refaisais une image (du lecteur virtuel contenant le .bin) avec Isobuster ou un autre logiciel ?

J'arrive pas a créer un ISO avec le bin/cue que j'ai là, ca me met une erreur (voir plus haut) a chaque fois, donc déjà je suis obliger d'ouvrir Daemon avec le .cue, je fais une image virtuelle, aprés j'ouvre avec Isobuster, ca m'ouvre la fenetre avec tout les fichier du bin, je clic sur le nom du jeu dans la fenetre de gauche, y a une petite icone ISO a coté de lui en plus, donc je clic droit et je fais "Extract Directory" et boum, encore erreur :

"Sector 339338 couldn't be read , Error 05/21/00"

:/

Quand je prend Alcohol pour graver mon DvD, je choisi le .cue, la vitesse minimum 8X, alors que d'hab me semble pouvoir choisir 2X, Raw Dao, je clic sur démarrer, ca mouvre une fenetre : "Veuillez inserer un disque vierge : disque DvD vierge"

mon cdDvD est neuf, sorti de lemballage et donc vierge... j'comprend rien.. donc j'essaye de transformer mon .bin en .Iso pour peut être plus de facilité a le graver , mais apparement c'est la galére..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M