Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 [center][code]Sinon j'aimerais savoir si je pourrait mettre tout mes jeux sur hdd (PAL et NTSC) ou si certain ne marche pas comme sur ps2 ? Certains ne fonctionneras pas mais pour réparer ca il faudra un fix( le default.xbe du jeu une fois installé qui sera remplacé par le fix) pour le jeu correspondant ( trouvable sur emule ou ailleur en cherchant bien^^) [/code][/center] bin si tu a evox comme dash il en autodetection et lancera les jeux koi qu'il arrive sauf si le ejux a besoin de fix aussi non memme si c un jeux americain il ce lancera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ca y'est je l'ai mis à jour encore merci Skuderos (bon y'a un moment apres avoir mis à jour le dash je pouvais plus me connecter en ftp c'est pas parce qu'il faillait le passer en static De rien Dante , ah ouais exact j'avais oublier de le préciser. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant