Aller au contenu

Risque hotswap


Invité Invité

Messages recommandés

Je croit que je vais chercher une carte memoire d'occaz . Normalement je devrait avoir la console en fin de semaine ou audebut de la prochaine d'occaz (chez moi tout les magasins sont en ruptures depuis noel)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante :

 

Quel est ta dashboard? et as-tu une connection par ftp avec un cable croisé rj45?

 

Si tu sais tout ca, ca te prendrai meme pas 2 min a le mettre a jour

 

Apres je pourrai t'aider pour la mettre a jour

 

Kiichi :

 

je crois que c'est plus prudent en effet mais prend l'officiel pour etre sur que ca fonctionne.

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dante,

 

 

 

donc pour commencer, tu vas dans ta connection reseau local ( clic droit propriété) et la dans l'onglet général tu vas sur " protocol internet" puis propriété.

 

Ensuite tu coches "Utiliser l'addres Ip suivant" et la

 

dans adresse ip : 192.168.0.1

 

masque de sous réseau : tu clic dessu ca va se faire tout seul puis tu fait Ok

 

Ensuite tu télécharge le programme flash fxp( il est payant au bout de 30 jours mais ca jte laisse gérer )

 

Ensuite tu démmare de programme flash fxp

 

session > quick connect

 

dans server or url : tu met ton adresse ip de ta XBOX donc la c'est soit 192.168.0.4 ou 192.168.0.7( essaye les deux)

 

user name et pass tu met xbox pour les 2

 

Voila ensuite t'as plus qu'a cliquer sur connecter.

 

( nb : n'oublie pas de rester dans le menu principal d'unleash lors des transfert par ftp

 

mtn tu télécharge la derniere version d'unleash(UnleashX_0_37_1218A) a ce jour :

 

http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=61&lid=1751

 

Voila tu décompresse ce fichier.

 

Dans ton dd xbox va dans la partition E: et supprime le dossier " Cache" si tu las.

 

Nous allons mtn transfere la mise a jour du dash dans le dossier e:system/dashboard <= c'est la que ce trouve installé unleash normalement.

 

tout d'abord je te conseille de garder le config.xml d'unleash qui se trouve dans e:system/dashboard/config.xml et de le mettre sur ton pc.

 

Ensuite tu prend les fichiers default.xbe et config.xml( de la nouvelle version ) et SURTOUT AVANT DE FAIRE LE TRANSFERT

DE RENOMMER LE FICHIER default.xbe en Hackdash.xbe sinon il sera pas reconnu par la console

voila mtn tu peux transferer dans le dossier dashboard a la place des anciens fichiers .

 

Tu redemarre ta console et voila la derniere mise a jour est installé et normalement tout devrai fonctionner au niveau de l'ému snes.

 

++

 

ps : si le design du nouveau unleash te plait pas, tu peux toujours remettre l'ancien config.xml c'est pour ca qu'il est préférable de le garder.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais chercher une carte officielle . Je vous tiendrez au courant de l'avancé de la modif (pas avant vendredi) et je sais a qui m'adresser si j'ai un probleme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je l'ai mis à jour encore merci Skuderos (bon y'a un moment apres avoir mis à jour le dash je pouvais plus me connecter en ftp c'est pas parce qu'il faillait le passer en static
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y pense est ce que j'ai besoin d'autre chose que la save modifier pour utiliser la faille , comme evox sur le pc ou bien tout se fait avec la save ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais tu suis le tuto à la lettre(celui d'aboudeur sur la methode 007)et c'est tous,après viendra ou tu mettras tes programmes via le ftp,mais là c'est une autre histoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...