Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Merci Skuderos Edit:ça doit peut etre etre le dashbord qui n'est pas à jour vu qu'il beug lol,bon c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je croit que je vais chercher une carte memoire d'occaz . Normalement je devrait avoir la console en fin de semaine ou audebut de la prochaine d'occaz (chez moi tout les magasins sont en ruptures depuis noel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Dante : Quel est ta dashboard? et as-tu une connection par ftp avec un cable croisé rj45? Si tu sais tout ca, ca te prendrai meme pas 2 min a le mettre a jour Apres je pourrai t'aider pour la mettre a jour Kiichi : je crois que c'est plus prudent en effet mais prend l'officiel pour etre sur que ca fonctionne. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bon Skuderos j'ai tous ce qui touche le ftp(cable croisé et tous le toutime)et ma version de dash est 0.37.1207a build 536 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ok dante, donc pour commencer, tu vas dans ta connection reseau local ( clic droit propriété) et la dans l'onglet général tu vas sur " protocol internet" puis propriété. Ensuite tu coches "Utiliser l'addres Ip suivant" et la dans adresse ip : 192.168.0.1 masque de sous réseau : tu clic dessu ca va se faire tout seul puis tu fait Ok Ensuite tu télécharge le programme flash fxp( il est payant au bout de 30 jours mais ca jte laisse gérer ) Ensuite tu démmare de programme flash fxp session > quick connect dans server or url : tu met ton adresse ip de ta XBOX donc la c'est soit 192.168.0.4 ou 192.168.0.7( essaye les deux) user name et pass tu met xbox pour les 2 Voila ensuite t'as plus qu'a cliquer sur connecter. ( nb : n'oublie pas de rester dans le menu principal d'unleash lors des transfert par ftp mtn tu télécharge la derniere version d'unleash(UnleashX_0_37_1218A) a ce jour : http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=61&lid=1751 Voila tu décompresse ce fichier. Dans ton dd xbox va dans la partition E: et supprime le dossier " Cache" si tu las. Nous allons mtn transfere la mise a jour du dash dans le dossier e:system/dashboard <= c'est la que ce trouve installé unleash normalement. tout d'abord je te conseille de garder le config.xml d'unleash qui se trouve dans e:system/dashboard/config.xml et de le mettre sur ton pc. Ensuite tu prend les fichiers default.xbe et config.xml( de la nouvelle version ) et SURTOUT AVANT DE FAIRE LE TRANSFERT DE RENOMMER LE FICHIER default.xbe en Hackdash.xbe sinon il sera pas reconnu par la console voila mtn tu peux transferer dans le dossier dashboard a la place des anciens fichiers . Tu redemarre ta console et voila la derniere mise a jour est installé et normalement tout devrai fonctionner au niveau de l'ému snes. ++ ps : si le design du nouveau unleash te plait pas, tu peux toujours remettre l'ancien config.xml c'est pour ca qu'il est préférable de le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Oui je vais chercher une carte officielle . Je vous tiendrez au courant de l'avancé de la modif (pas avant vendredi) et je sais a qui m'adresser si j'ai un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je te remercie Skuderos je vais de suite le mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ca y'est je l'ai mis à jour encore merci Skuderos (bon y'a un moment apres avoir mis à jour le dash je pouvais plus me connecter en ftp c'est pas parce qu'il faillait le passer en static Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Tant que j'y pense est ce que j'ai besoin d'autre chose que la save modifier pour utiliser la faille , comme evox sur le pc ou bien tout se fait avec la save ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ben tu sais tu suis le tuto à la lettre(celui d'aboudeur sur la methode 007)et c'est tous,après viendra ou tu mettras tes programmes via le ftp,mais là c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant