Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bon ben voila je suis degouté mes mini dvd-r princo ne sont pas reconnu dans mon graveur NEC 3520 !! je suis carement deg de chez deg ! pourtant DVd identifier me les reconnais bien mais nero que dalle !! kk'1 a t'il une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 met a jour le firmeware de ton graveur et telecharge la derniere version de nero sa resoud souvent pas mal de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 j'ai nero 6.6.0.6 et le dernier firmware pour le nd-3520a qui ets le 1.04 Memem essay les firmwares alternatif , mais que dalle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Jai le meme graveur que toi (Nec 3520A) et les mini dvd princo passent tres bien si tu veux je peux t'envoyer le firmware que j'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 salut j'utilise aussi le NEC 3520A et les princos sont bien reconnus . voila un site pour mettre à jour ton graveur : http://www.micheldeboer.nl/firmware/ le dernier bios est le 3520_104_6st.zip pour flacher le graveur il faut necflash_wingui aller bon beuz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Hé bien c'est ce que g fait et malheureusement ca ne passe toujour pas dis moi fx200984 tu peux me contacte sur msn qu'on voit ca esemble ?? pretorien2k@hotmail.com et pour ton firmware oui je le veux bien j'ai mis celui là 3520_104_6st.zip mais ca marche toujour po DVd identifier me les reconnais j'ai nero en 6.6.0.6 et lui le dis espace dis disponible 0 sur tous les minidvd vierge princo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ca y est je t'ai ajouté a mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant