Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bonjour, connaitriez vous un site de vente de piéces détachés, de xbox, neuves, français, ça seré pou acheté un dd d'origine délocké merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bin pk tu prend plutot un dd de pc avec une plus grande capacites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 oui mais non, j'ai plus de dd d'origine et ma xbox a une erreur 16, alors il faut que je rachéte un dd originale délocké PS: un site de confiance si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Si tu veux g'en ai plein, après avoir modif plusieurs consol g garder les 10 G au cas où ! Il sont tous déjà un backup avec l'eeprom.bin Donne ton mail , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 non mais je préfére sur un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant