Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 lol je dirais même mieux: la voilà! http://chui.dcemu.co.uk/neo4all.shtml http://chui.dcemu.co.uk/releases/neo4all-beta-one.rar ps: ne gravez pas la v2.2 de l'emu NeoDC, y'a un bug au niveau de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 tro fort, 1ere beta j'ai hate de tester ! est ce que ca y est il lance les jeux de baston ? oui gros bug qui casse les oreilles dans neoDC 2.2, et puis surtout, c assez lent pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 salut ! j'ai testé la beta 1 de neo4all, voici 2 ou 3 remarques : les jeux de baston freezent toujours au debut du combat, dommage pask il semble qu'il y ait tout, voix bruitages et musiques .... VIEWPOINT marche nickel de chez nickel, vitesse, zik, sons, pas de bugs WIND JAMMERS passe desormais sans les bruitages METAL SLUG 1 et 2 passent nickel , comme dans la precedente version PULSTAR est desormais tres fluide, vitesse a 100% mais manque le son ... voila, n'hesitez pas a faire part de vos experiences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 allez sur cette page : http://playagain.net/ et lisez la seconde news, une bonne nouvelle vous attend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 WoW merci prince vegeta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'hallucine çà c'est ce que j'appelle un lien xièxie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 de rien les enfants ! je savais que ca vous plairait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ho ben ca c'est du lien qu'il tombe à pic !! Merci mille fois ô grand prince !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 J’sais que j’suis vraiment un blaireau en terme d’émulation, de gravure et compagnie… mais avec ton link, Prince Vegeta, je n’aboutis à rien! Bon, j’retourne jouer à Virtua tennis. Ça, j’sais faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 J’sais que j’suis vraiment un blaireau en terme d’émulation, de gravure et compagnie… mais avec ton link, Prince Vegeta, je n’aboutis à rien! Bon, j’retourne jouer à Virtua tennis. Ça, j’sais faire! ben tu klikes avec ça: moi le lien marche..mais bon jutilise firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant