Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ça veut dire que là, comme j'ai dl le pack des 2 émulateurs sur ton lien, là, maintenant, j'ai la dernière version de NeoDC ? EDIT : J'ai testé les 2 avec Baseball Stars 2 (mon jeu préféré sur NeoGeo ) Neo DC : ça rame grave, j'ai pas les musiques mais les bruitages sont nickels ! Neo4All : vitesse normale mais quelques bugs d'affichage... Bruitages OK mais quelques bugs... Toujours pas de zique... Je me demande si mon iso déconne pas sur la zique... Vous les chopez où, vous ? Voilou le test by Nikoshiba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 des bonnes nouvelles! 2 different NeoGeo cd emus in one day! You coders are spoiling us! quzar posted in our forums Happy valentine's day everyone This is a revision and continuation of Ian Micheal's port of Fosters' NeoCD/SDL which was a port of Fabrice Martinez' NeoCD emulator. This release has quite a few things improved from the last version (v1). Fixed in v2: -Now sfx are working -Fixed a few possible graphics problems (based on gneogeo) -Now all CDDA should work. -Now uses CZ80 (double thanks to Stef D.) -Re-wrote the controller code to KOS native controls -Re-written CDDA code to KOS (thanks to GPF) -Began updating sound code to the newest mame specifications for the chips -Began improving memory handling to try to fix different problems with the emulator (hoping to get it better than PC version =P) -Left Trigger now disables sound (at times it takes a bit to re-start) -Made various small changes to the sourcecode including many things to reduce total size (now under 800kb =) ) Special thanks go to GPF(Troy Davis) who helped me a lot while developing this version. 2 dans un jour!!! NeoDC v2 est aussi disponible en scrambled bin: http://www.screamcast.net/publicdownloads/NeoDCv2.zip avec la "nouvelle list" de compatibilite: http://www.screamcast.net/boards/viewtopic.php?t=152 Ca fait du bien de fair quelques play de mslug et de savoir qu'un jour le samurai shadown aussi! redrum pour ton lien, c'est depuis quelle date que tu as change!? et merci pour le pack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C le scrambled qui s'utilise en selfboot ? Car dérnièrement j'ai fait l'expérience que c pas tjs le cas Et un ému Megadrive ? pas de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c'est le dernier c'est bon j'ai testé windjammers avec les 2: *sons et bruitages parfaits pr les 2 emus *vitesse: NeoDcv2 rame un peu neo4all a qques bugs graphiques et speede un max! (peut-être trop? le public est un peu trop agité, j'ai pas de neogeocd pr comparer... scrambled? heu...j'ai pris celui qui était en dl j'ai regardé oui c'est scrambled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 J'suis d'accord avec Prince Vegeta: un p'tit tuto pour ceux qui comprennent rien, ça serait sympa! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Redrum > tu utilises le scrambled avec sbinducer ? Je suis un peu perdu, samosho4 marche avec neo4all ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Redrum > tu utilises le scrambled avec sbinducer ? non j'utilises selfboot.exe , j'ai jamais utilisé sbinducer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 okay c bon alors, merci. Combien de jeux tu as (vous avez) testé ? Il faut absoluement que samuraï sho 4 marche sinon je teste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Perso j'attend une version qui permettra de faire tourner KoF 97 ! J'espère que je me fais pas trop d'illusions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Perso j'attend une version qui permettra de faire tourner KoF 97 ! neo geo cd 9.3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant