Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Pour ce qui est du mode 2 joueurs chez moi ca tourne nickel !! Sérieux??? P'tain, j'suis dégouté!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je confirme... On choisit pas son perso dans Metal Slug 1 ! Tu sais, avant tout chose, teste ton iso avec un émulateur PC... ça permet de comparer les versions, la vitesse, etc... Surtout si tu joues à un jeu que tu ne connais pas ! Et sinon ? Toujours personne pour me filer un .cue valide de Baseball Stars 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 En effet, on ne peut choisir le perso à Metal slug 1, j'ai confondu avec les autres. Par contre, le mode 2 players fonctionne bien, on doit simplement avoir les 2 pads branchés lorsqu'on lance l'émulateur, sinon ça ne marche pas! Par contre, Last resort ne fonctionne pas, la Dream reboot... Nikoshiba, la semaine prochaine, si je peux t'aider, je le ferai. J'adore aussi baseball stars 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Nikoshiba, envoie-moi ton e-mail et je t'enverrai le cue (non testé) que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Merci Migs ! Je te propose de checker ta boîte de réception ! C'est gentil de ta part en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je voulais savoir quelle est la liste de compatibilité la plus récente de neo4all et du (médiocre) neov2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 NEO 4 ALL Count Bout Not tested yet. -Art of Fighting Not tested yet. -Art of Fighting 2 Serious graphic problems. The game crashes after main menu selection. -Art of Fighting 3 Not tested yet. -Breakers Good. Some problems with SFX generation. -Crossed Swords 2 Not tested yet. -Cyber-Lip The game intro is shown, but when the game goes on, the emulator hangs up. -Double Dragon The emulator crashes after character selection. -King of Fighters 95, The The emulator hangs up. Good CDDA & SFX. -League Bowling Some important game defects. -Metal Slug Very good. -Metal Slug 2 Very good. Some slowdowns as in the NeoGeo CD console. -Mutation Nation Very good. No CDDA. -Pulstar Very good. -Puzzle Bobble Very good. -Rally Chase Very good. No CDDA. -Soccer Brawl Very good. No CDDA. -Street Slam The game crashes. No SFX. -Super Sidekicks Very good. No CDDA nor SFX. -Super Spy, The Very good. No CDDA. -View Point Very good. source; dcemu.uk.co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Nouvelle version de neocd (2.3) http://www.dcemulation.com/phpBB/viewtopic.php?t=65466 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 tu l'as testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Quelqu'un a déja pu tester pour faire la comparaison avec neo4all ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant