Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 heu voila j'ai l'image de metal slug mais j'arrive po a la graver qui voudrait bien m'explique (avec détail please) mais po avec alcohol (mon graveur a des souci avec celui ci ) plutot avec nero et discjugler merci a vs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Tiens, il y a un très bon tuto sur le site, rubrique oldies. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=85105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Perso je me suis converti à la "méthode-Paco" ! 1 - Je lance Nero 2 - Je charge le .cue 3 - Je grave !! C'est po compliqué et ca marche nickel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Est-ce que parmis vous, il y aurait une âme charitable qui pourrait m'envoyer par mail le .cue de Baseball Stars 2 qui marche AVEC LE SON car le mien, c'est pas le cas ! D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 soccer brawl??????? migs avec kel émulateur marche til? Avec Neo4all, il marche parfaitement! Bon maintenant, le jeu a pris un coup de vieux, c'est sûr... Caporalbatman, pour graver tes jeux neo geo, j'si suivi cette méthode et ça marche nickel, en plus c'est tout con: http://aceroms.free.fr/pages/site/neogeocd/help/neocdhelp.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 c' est bizarre soccer brawl (en copie) ne passe passe pas avec neo4all il ne mindique que le cd ne peut pas etre chargé ,et ya 2 jeux ki reboot=art of fighting 2 et double dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je t'assure que chez moi, Soccer brawl passe très bien avec Neo4all! Maintenant pourquoi, j'en sais rien, je ne saurais t'expliquer! Une petite question à ceux qui ont Metal slug. Hier, j'ai essayé une partie à 2 players et je n'y arrivais pas. Autre chose: le choix du personnage, impossible! Je démarre toujours avec le blond, je n'ai pas le choix! Est ce que quelqu'un a une explication? Parce que Metal slug, tout seul, c'est beaucoup moins marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 aero fighter 2 marche trés bien..un poil rapide!! mais le défi en est grandi!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Merci Paco, encore un! Est ce que quelqu'un a déjà essayé Last resort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 le choix du personnage, impossible! Je démarre toujours avec le blond, je n'ai pas le choix! Est ce que quelqu'un a une explication? Bha même en arcade j'ai jamais vu d'écran de choix du perso sur Matal Slug 1 !?! Pour ce qui est du mode 2 joueurs chez moi ca tourne nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant