Aller au contenu

Encore un émulateur Neo Geo Cd sur Dreamcast !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai essayer samourai spirit rpg, alors il passe,

Niveau grahique : Pas de bug

Niveau son : il y a les bruitage mais pas les musiques, donc loin d'etre complet

Gros default, vu que c'est un rpg, il y a souvent des gros chargement.

Bref pas tres plaisant d'y jouer ^^

Invité Invité

Twinkle Star Sprites (le 2 sort bientôt sur PS2) (l'héroine ressemble vraiment à Bunny de Sailormoon) (persos attrayants mais principe bof : on doit détruire des vaisseaux pour les refiler à son ennemi, qui fait de même de son côté. Jeu brouillon et pas accrocheur.) 

t'es fou toi

ce jeu est terrible, et puis il es dispo sur DC, pas besoin de l'emu pour ce jeu

j'en ai marre, j'ai toujours aucune zik dans mes jeux, j'ai pourtant regravé l'emu differement mais ca change rien

Invité Invité

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà passé plein de temps à lire certaines rubriques, notamment celle ci qui m'intéresse vraiment, mais alors là, impossible de lire sur ma dc le fichier neocd.cdi (mis en ligne par bender je crois) avec discjuggler en mode dvd 4x.... Je reste planté à la page d'accueil de ma dc, elle ne reconnait pas le cd.

Avec ce fichier image, ya qu'à le graver avec discjuggler et après il est opérationnel et lisible??

Alors où est ce que je déconne ??

J'ai lu que ma dc etait une génération 1, si cela a une incidence

Merci déjà pour vos réponses

Invité Invité

Je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà passé plein de temps à lire certaines rubriques, notamment celle ci qui m'intéresse vraiment, mais alors là, impossible de lire sur ma dc le fichier neocd.cdi (mis en ligne par bender je crois) avec discjuggler en mode dvd 4x.... Je reste planté à la page d'accueil de ma dc, elle ne reconnait pas le cd. 

Bienvenue Juvameen

N'aurais-tu pas oublié le mode RAW (à cohcer dans les options)

@ALL > Dès qu'une version correcte de l'ému fera tourner les jeux avec ziks, il faudrait refaire un topic propre. On s'y perd

Invité Invité

Merci à toi Darktrooper, c'était en effet la seule option sur laquelle je ne m'étais pas pencher.

Donc je viens d'insérer mon néocd et j'ai bien la page de démarrage de l'émulateur

Une question aussi : je possède des fichiers cdi d'anciens jeux dream et néo géo cd également en format cdi, donc là, pas de soucis, ca se passe avec discjuggler

Les fichiers compressés sous Winrar, necessitent ils une conversion en cdi(si tel est le cas, ca se passe aussi via discjuggler)?

Merci encore, et une mention spéciale pour ce site qui est une véritable mine d'infos et de conseils, avec en plus des amis internautes et passionnés qui n'hésitent pas à faire partager leur savoir aux fans novices!!!

Invité Invité

En fait avec winrar il ne devrait pas y avoir de pb. Si tu as une extension qui n'est pas .CDI, je te conseille Alcohol 120 % Là aussi tu choisis RAW DAO en mode personnalisé c tout.

Fais gaffe tous les jeux ne sont pas autoboot, des fois il te faudra les refaire ou utliser utopia. Ah oui aussi certains fichier nero .NRG ne passent pas avec des versions supérieures à celle de la 5.5 de nero.

content de t'avoir aidé

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M