Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je suis donc le seul qui n'a pas les zik des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 as-tu déjà eu du son avec les versions d'avant? vérifies ds le menu que le son est activé (lol on sait jamais) , la gachette droite sert aussi à couper le son il me semble (pas sur là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c juste les music qui passent pas, les bruitages sont la ... pourtant je les avais avec la version alpha 2 et beta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 moi j'ai teste WINjammers aussi, ça marche tres bien IRGIN, mais ia des petit bugs rien de mechant e puis le son n'est pas 100% il manquent des sfx!=) on le joue tres bien! j'ai teste aussi Burning fighter il marche parfait!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 J'ai testé KOF 99 et League Bowling sur le nouveau Neo4all ! ça marche nickel ! Bon... Après, LEs temps de chargements entre les manches, c'est casse bonbon sur KOF et il y a de tout petits petits bugs sonores sur League Bowling mais rien de problématique ! Voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 arf , j'ai testé le dernier lien de Shin_Akuma et vu que l'image contenait toujours la version buggée de NeoDC, j'ai refais une image avec les 2 emus fonctionnels (j'ai testé çà marche) (pour info la bonne version de neodc fait 745KB contre 729KB pour l'autre) http://membres.lycos.fr/danyredrum/dc/Inducer.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 une nouvelle liste de compatibilité assez complète: http://usuarios.lycos.es/darkscustoms/Compatlist.htm sa compatibilité est impressionnante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Sur la liste de technoman il y'a en face de certain titres (par ex. Art of Fighting 3 ) : "need iso-layer rename" Ququ'un sait ce que ca signifie !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c'est qke j'allais demander aussi! car j'adore ce jeu et j'ai déja gravé 2 fois mon iso, mais elle neo4all m'indique que le cd ne fonctionne pas quelqu'un a-t-il pu tester AOF 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 en fait, je n'ai aucune idée de ce que cela signifie.... j'ai posé la question sur le forum où j'ai trouvé la liste....j'attends une réponse..voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant