Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ci quelkun peut essayer Samurai Shadow, Neo Turf Master Shin, ces deux là, j'vais les essayer à midi (j'suis un grand fan de Neo turf masters), j'dirais quoi cet après-midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 neocd2.3 bug ! Sinon pour Neo4all c'est pas mal du tout: Pulstar passe bien avec les musiques et les bruitages Neo4all fait aussi passer Samurai shodown 4 mais il y a problèmes de sons Est ce qqun a essayé Last Blade ? l'ému n'arrive pas à le charger Merci à Shin-Akuma pour son image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 quoi ?!? t'as Pulstar avec les zik ? alors la je suis jaloux, donne nous vite tes reglages dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ben j'ai rien fait ! Mais j'arrive pas à demarrer last blade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Maxidcgamers l'image selfboot est bien pratike hem!? lol merci pour samurai shadown =) Migs apres j'atends de tes nouvelles pour NEO TURF MASTER! (mon player GOVERMENTO) lol ce un jeux que je me mare chake fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 c'est possible que l'ému ne prends pas tous les backups ? parce que last blade ne demarre pas or j'ai lu tpartout ailleurs qu'il fonctionnait à 95% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Pulstar passe bien avec les musiques et les bruitages Ça y est: Prince Vegeta bave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ben oui j'ai que les bruitages moi je soupconne Maxidcgamers d'etre pote avec Chui et d'avoir la beta 3 en exclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Prince Vegeta, dés que j'ai testé, j'te dis quoi, si j'ai Pulstar avec ou sans le son! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Oki j'avoue Chui est ma petite amie... les musiques je les ai depuis la version alpha2 il manquait que les bruitages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant