Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 t'embêtes pas Shin_Akuma les 2 emus ont des problemes , faut attendre que les auteurs sortent une nouvelle version ( de mon côté 8 essais/cd infructueux zen... ) tiens le post est là: http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?s=&threadid=5116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Merci Shin et Redrum! Apparement, pour l'instant, ça ne sert qu'à blaster des CD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Faut atendre alord... il a demande pardon : im really sorry to those of you who burned discs already. Migs fait mois signe quand ils seront OK! on peut confirme tout ici: http://www.dcemulation.com/phpBB/viewtopic.php?p=704282#704282 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 4 cd en l'air pour rien en tous j'ai hate de tester neo4all, il parait que la compatibilité est bien meilleure, et aussi que l'emu a bcp gagné en vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Moi ça marche bien le file unscramble! neodc23_unscrabled.bin2.3 =))))))))) tout est OK! meme le neo4all-beta2.rar DChakker e Demomenu -> RULLEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Fais péter l'image cdi alors ste plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 vous conaisser deja la raison, pas possible de faire du selfboot avec neocd 2.3! est voila maxiDCgamers: DOWNLOAD Neo4all beta 2 CDI selfboot (non tested): http://pwp.netcabo.pt/dreamcasters/neo4allbeta2.rar pour les ancienes released faut change le non des files par: neo4allbeta1.rar neocdv2.2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 merci Shin_Akuma, moi neo4all impossible de le faire marcher , pourtant j'ai regardé ton image et çà a l'air d'être du selfboot comme ce que j'avais fait... et t'as pas un lien pour neodc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 l'image d'akuma ne fonctionne pas mieux que celle que j'avais faite reboot de la DC qqun a réussi a faire fonctionner l'image d'akuma ou a en compiler une lui meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 si reboot il y a, rescramblé le 1st_read.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant