Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 OK, j't'envoie mon e-mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Il est dans tes messages privés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Migs grave avec padus discjuggler: http://pwp.netcabo.pt/dreamcasters/tut/dcvmucopy_ficheiros/saves_cd1.rar nous avons ici l'emu Neo4all je l'ai moi meme teste!! alord ce bon -------POUR GRAVE: PADUS DISCJUGGLER: MODE: mode 2 BLOCK: 2048 TOC: CD-DA avec aussi un pack de SAVES jeux combat.. etc...en savoir plus sur les saves: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=339786 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 OK, merci Shin, j’vais essayer avec Discjuggler parce que hier j’ai essayé l’image que m’a envoyé Djizeuss avec Alcohol et elle marche pas. En tout cas, j’voudrais tous vous remercier pour m’aider dans ma quête de jouer aux jeux Neo geo sur ma Dream. Vous êtes tous cool, vous serez pas des hommes tout poilus, j’vous aurais roulé des pelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bizzare avec l'image de Djizeuss... le probleme n'est pas dans l'image mais de ton programa alcohol! (I think...) j’vous aurais roulé des pelles! ... loool Fazes-me rir! com essa expressão! Tu ma fait beaucoup rir!!!! allez essaye cette image et dit moi ci elle merche vraiment bien!!! je pense que je dois ajoute l'emu NeoCD2! question de teste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Cette après-midi, je vous dis quoi, si j'ai réussi ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Essaie de reinstaller alcohol si ca marche toujours pas ! Perso j'ai un espece de bug avec alcohol qui m'oblige à le desinstaller puis à le reinstaller àprès chaque gravure .... Du coup je privilégie DJ et Nero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Merci Shin, merci Djizeuss, ça marche enfin!!! En plus, je ne croyais pas que ça marcherait aussi bien: Metal slug et puzzle bobble fonctionnent à la perfection!!! Un grand merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Soccer brawl marche parfaitement, il me semblait avoir lu plus haut qu'il ne tournait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 soccer brawl??????? migs avec kel émulateur marche til? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant