Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Oui pas besoin... c'est vraiment simple!!!! regarde ce ci(je vien juste de le terminé! ): http://pwp.netcabo.pt/dreamcasters/tut/tutneocd.JPG n1-> tu me l'option graver image n2-> tu cherche les fichiers n3-> tu selectione *.cue n4-> regarde si tous les files on etait loader(*.cue/iso/mp3) apres la il faut seulement faire NEXT... et BURN... allez maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ???? et shin ,les musiques sont kan meme lisible par la console? Je pensais comme pour les isos saturn,il fallait dabord decoder les fichier mp3 en wav (ils prennent plus de place )ensuite je charger le cue ke javais crer avec segacuemaker,et je graver aver cdr win tres bon logiciel dailleurs. je savais pas kon pouver en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Tu as tout a fait raison... mais avec alcohol, on peut evité cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ca marche c'est trop cool ! En plus Metal Slug tourne nikel ! Merci les gars ! Pour vous remercier voila un petit cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tro jolie la pochette merci Maxidcgamers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Oui je sais, je m'impressione moi même ! Merci en tout cas ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Muito obrigado, Shin_Akuma! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je viens de faire celle de Metal Slug 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 MIGS -> tu parles portugais!? MaxiDCgamers - encore une fois tu nous impressiones! super cool les covers! on doit faire les jeux SB quand on aura des version tres stables de l'emu Neogeocd... la les jeux de NeogeoCD seront comme pour Dreamcast!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 MIGS -> tu parles portugais!? Claro, sou Português!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant