Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 la tu decompress... tu aura; *.cue *.ISO track01.mp3 ... ... tu fait graver image avec NERO ou ALCOHOL, est tu choisi le file *.cue , apres se automatic, le program fait le load de ficheir *.mp3/ISO et puis tu fait BURN! un seul game par CD! ------------------------------------------------------ astuce par jeffma: par contre il parait que on peut faire une 2 session avec les jeux de NEOcd, pour qu'l soient booter sans un cd emu.. (la l' emu se trouve dans la session 1, tout a fait comme un selboot DC e puis 2 session avec les files du neocd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Tu veux pas me la faire ? Je paye les frais de ports évidement Christluu@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 "Plutôt que de donner un poisson à l'affamé, apprend lui à pêcher !" MaxiDCGamers, ne me dis pas que tu sais pas graver une image avec Nero ??? Si c'est le cas, ça fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Nan mais une image cue ca se grave pas avec Nero, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 J'ai Nero 5 et il grave le .nrg, le .iso et le .cue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Et pour l'ému qqun peut en faire une image cdi (c'est mieux) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 l'image cue fait 2ko c'est normal ? PS: Faut telecharger les 4 parties ? J'ai l'impression d'avoir les même fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Up ! Ca al'air d'etre un bon site ca: http://www.gametronik.com/site/news-5087-Neo_Geo_CD_une_nouvelle_section.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 MAXIDCGAMERS Et pour l'ému qqun peut en faire une image cdi (c'est mieux) ? c'est deja fait... coporal a deja teste le Neo4all: http://pwp.netcabo.pt/dreamcasters/NEO4ALLBETA1.rar pour le neocd v2.2(l'image est la mais bon...pas encore teste): http://pwp.netcabo.pt/dreamcasters/NEOCDV2.2.rar Maxi DC Gamers avec nero5... tu fait: FILE -> BURN IMAGE -> puis tu selectionne le fichier *.cue le meme pour alcohol tu grave l'image en selectionent le *.cue J'aimerait bien te faire tous ca mais bon... la je suis du portugal... ;/ errr tu doit le faire tout seul! good luck (PS = je retires les files... kestion de olddies version...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 oui mais il faut oublier de convertir les mp3 en fichier wav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant