Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 voila j'ai formater mon pc, tout se passait bien...jusqu'au moment ou je m'apercoi qu'il me manque un de mes disque dur dans le poste de travail... Alors je tourne sous xp, avec 2 dd de 40go et un externe de 160, et un des 2 de 40 est complètement invisible...alors je me demande bien où il est passé??...l'érreur est humaine surment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Lance ton pc avec le cd xp (si ton hdd apparait à l'ecran de detection master/slave) tu peut le formatter a partir de la mais tu perdra toutes tes données . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ok sa fé rien si il est remi a 0 c ske jvoulai faire de tte facon... je revien ici si sa fonctionne toujours pas... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je pense que ça devrait marcher j'ai eu le meme probleme samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 En faite c tou a fai normale car xp ne gère par une capacité tro importan que son devenu les nouveau disque dur. En fait laisse com sa et o bou d'un momen une nouvel partition apparaitra toute seule et ainsi tu pourra faire ce que tu veu avec cette derniere via le gestionnaire de disque. Voilà Mister K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 tu peux la creer la partition depuis le gestionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant