Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut, La nappe de couleur noir qui relie le bloc optique a une autre pièce en dessous de la dream peu t'elle se racheter ou se trouver sur un autre appareille électrique ? (désolé pour les termes utiliser il est tard ) Car en faite ma nappe a moi est coupé a la moitié c'est pour sa que les jeux ne ce lance plus (le cd tourne mais ne ce lance pas) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ici tu touveras des pieces dreamcast (bloc optique complet) http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/d-main.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 erf 42$ pour le bloc optique ça fait cher ! surtout que moi je n'ai besoin que de la nappe.... ça ne peut pas se trouver autre part ? Et juste pour etre sur, si la moitié de la nappe est coupé, les jeux ne peuvent plus fonctionner ? car le cd tourne mais la lentille reste immobile (mais elle monte et descend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 prends ta nappe, et va avec ds une magasin de composants electroniques, on ne sait jamais.... sinon essaye sur ces sites: radiospares.fr farnell.fr conrad.fr connectic.fr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 La nappe peu s'enlever ? je ni arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est bon j'ai reussi ! quelqu'un connait le modele de cette nappe ? (desole pour la qualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant