Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Voila une vidéo assez marrante sur Halo premier du nom ! écouter la musique ki va avec ! http://ffandemu.free.fr/killer/Halo_Hoedown.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 dsl de te decevoir mais sa c plutot halo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ouais merde , je me suis tromper ! lol g tellement l'habitude de jouer au 2 ! ps: voila c bon , g réparer mon erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 En tout cas le groupe de danse de chief est pas mal avec leurs sauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Moi elle me fait grave délirer ta vidéo Surtout avec tout les chief qui se sont regroupé et qu'un autre leur roule dessus mouahahah que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Perso j'aime pas halo (1 et 2) et la pour voir j'ai dl la video et je doit dire que .............. pendant 3m47s je suis bien fait chier........ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 aller j'en met une attention c fort http://www.bloodgulch.com/forum/local_links.php?action=jump&id=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 faut le faire sa ! s'endormir en pleine partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 c kler mdr en tous k bonne partie de rigolade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant