Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 bonjour tout le monde j'aimerais m'acheter le mod chip pour dreamcast pour les lire les jeux imports mais quelqu'un aurait il un plan de montage car sur le site le lien est mort merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 La puce ne sert à rien, si tu veux passer des jeux import il te faut le DC-X (tu peux l'acheter sur lik-sang) Je croit aussi que le cd utopia v1.2 peu passer certain jeux (je ne suis pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 http://www.lik-sang.com/info.php?category=33&products_id=1099& 11.58€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Un cd de boot d'Utopia peut très bien faire l'affaire pour booter des imports mais certains jeux ne passe pas avec à ce que j'ai entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 telecharge le cd de boot "code breaker", ou achète le DC-X (n'est valable que pour les jx originaux)... evite utopia car tu n'auras pas 100% de reussite pour booter les imports (surtout si tu joues en VGA) le mieux est code breaker je pense, car il fait tout: backups, jx originaux, et aucun jeu ne semble lui resister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 merci mais j'aurais preferer le modchip mais il ne sert a rien?vraiment? sinon je prendrais code breaker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Non sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant